vendredi 28 août 2015

Nouveaux projets


Un projet en chasse un autre... 
J'aime vraiment les nouveaux projets, c'est comme un renouveau, une promesse d'un joli voyage en bonne compagnie...
Cette fois j'attaque un projet d'automne, avec de la grosse laine bien chaude... Échantillon fait et bloqué! C'est la première fois que je bloque un échantillon d'ailleurs, je trouve que je deviens très sérieuse et très patiente...

2 commentaires:

  1. Bonjour Céline, merci d'avoir répondu sur le blog de L'Atelier Fibre Laine. Si tu aimes les nouveaux projets, j'ai une petite proposition. Je souhaiterais faire un mini swap avec toi. Une ou deux pelotes de mohair pour découvrir cette laine et faire un joli bonnet bien chaud pour l'hiver en échange d'une laine autre que du mohair (je ne tricote que ça en ce moment, envie de changer) !! Dis moi ce que tu en penses... Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooolala!!! Super, ça me dit vraiment bien de tester ta laine et donc de tricoter du mohair pour la première fois en plus. Et puis j'ai repéré des coloris qui m'ont tapé dans l’œil sur ton site... trop chouette comme idée, je t'envoie un petit message sur L'atelier fibre laine.

      Supprimer