mercredi 9 septembre 2015

En cours


Ce pull monte tellement vite et c'est un réel plaisir à tricoter, tout me plaît : le montage élastique des mailles, une technique nouvelle pour moi ; le motif de dentelle, tellement beau et addictif ; la laine, si douce et chaude, épaisse et rustique.
C'est le projet parfait, je le tricote même en regardant des films, il sera bientôt terminé. Mais j'ai d'autres projets en cours et d'autres encore qui arrivent, qui se bousculent, tellement d'envies... et je n'arrive pas à tricoter autre chose... je vais essayer de la laisser quelques jours, le temps de démarrer autre chose, on verra si j'y arrive!

Et vous, vous tricotez quoi en ce moment?


2 commentaires:

  1. Moi je me suis lancée dans le BeauB de Rililie. Je ne suis pas une sylphide, donc du coup c'est un sacré projet ! magnifique ton pull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doris, et merci beaucoup de me laisser des messages, c'est une joie de les trouver!
      Je ne connais pas ce modèle, je vais aller jeter un oeil!

      Supprimer