lundi 21 septembre 2015

En descendant dans mon jardin


Aujourd'hui j'ai passé presque 2 heures dans le jardin en toutes sortes de cueillettes. J'ai commencé par ramasser les dernières poires et du calendula. Mais en passant j'ai vu qu'il y avait des tomates et des framboises à ramasser, et puis j'ai aperçu la roquette toute fraiche et quelques grappes de raisin qui semblaient suffisamment mûres. Et puis je suis tombée sur un superbe pied de mauve avec de belles grandes feuilles... et après tout ça j'ai pensé que je pourrais faire sécher de la menthe (merci Chloé pour l'idée, je n'y avais jamais pensé ;) ), j'en ai ramassé un énorme bouquet!

Au fur et à mesure de mes récoltes la table de la cuisine s'est chargée de tout un tas de merveilles du jardin, et ça c'est vraiment le bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire