samedi 12 septembre 2015

Nouvel arrivage...


Il y a des jours où j'ai envie de prendre mon facteur dans mes bras quand il ouvre le portillon... et aujourd'hui était un jour comme ça.

Ma commande La Fée Fil est arrivée et je l'attendais avec impatience! C'est la première fois que j'en commande et je suis ravie, regardez ces coloris! Et c'est doux...

De gauche à droite : Carnaval et L'oncle Emerald (mérinos et soie en fingering) et Sardine frétillante (mérinos et soie en DK). Je sais déjà ce que je vais en faire, le plus dur va être d'attendre! Mais je crois que la Sardine frétillante ne va pas attendre très longtemps...

Et une petite dernière parce que c'est trop beau toutes ces laines...

3 commentaires:

  1. Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire

    RépondreSupprimer
  2. ca donne envie...un facteur qui livre ça, on lui sauterait au cou pour le moins en effet !!!

    RépondreSupprimer