mercredi 2 septembre 2015

Podcast, épisode 7 : dans la forêt...


Aujourd'hui j'ai une petite surprise... je vous emmène dans la forêt pour ce 7° épisode.
Beaucoup de tricot... enfin! et un épisode qui bat tous les records puisqu'il dure 1h15! Aïe... j'étais d'humeur bavarde je crois, et tellement bien au milieu des arbres et du silence... J'essaierai de repasser en-dessous d'une heure la prochaine fois. J'ai tenté de nouvelles choses au niveau présentation et format, je me suis bien amusée... Bon visionnage! Et surtout, dites-moi si le décor vous a plu!

Edit du 6 septembre : j'ai reçu plusieurs messages me disant qu'apparemment le son est très faible, je ne comprends pas pourquoi et j'en suis désolée... Ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde, mais la seule petite solution que j'ai à vous donner est de régler la jauge internet de votre mélangeur (icône "son" en bas de votre écran d'ordinateur) à fond, ou de tenter de mettre des écouteurs... Vraiment  navrée, d'autant que j'étais ravie de vous emmener dans les bois.





TRICOT

 Projet terminé:

. Châle en mousse et vagues de Stipa et alpaga

En cours :


. Wolf River de Melissa Schaschwary


 Projet à venir :

. Woodland tales mittens de Mandarine's  

Les KAL (Knit Along) sur Ravelry:

. Automn 2015 KAL, Pompom
. KAL nouveau, Les aiguilles du Nord



COUTURE

Projets terminés :

. Robe M comme Mistral
. "Sac à tout" en lin

4 commentaires:

  1. coucou Céline

    je viens de regarder ton podcast et c'est là que je viens de voir que c'est avec toi que j'avais discuté sur le groupe de moira ! Je suis "misscoco"sur Ravelry et j'avais dit que je suivrai tes avancées sur ton pull car j'allais le faire
    en fait je te suis dès le début et j'aime beaucoup ce que tu fais , même si je n'aime pas du tout la couture (mais j'adore le tricot !)
    Ton châle est superbe ! et le début de ton pull me donne très envie de le commencer mais je dois d'abord finir ce que j'ai sur mes aiguilles !!
    par contre tu comptes rallonger le corps du pull car sur la photo il a quand même l'air d'être court ( bon après je n'ai pas regardé les explications ;-)) ?
    et je voulais te laisser un commentaire en dessous de ta vidéo sur You Tube mais impossible

    voilà je te souhaite une belle journée !

    Cosette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cosette,

      merci pour ton commentaire et tous tes mots gentils.
      Pour le Wolf river je m'étais posé la question de le rallonger mais en fait je me suis dit qu'il serait parfait de cette longueur notamment pour porter sur mes robes ou alors sur une blouse et un jean. Donc pas prévu de le rallonger. Mais j'ai terminé le dos et il est plus long de quelques centimètres sans que je m'explique pourquoi... j'ai dû tricoter plus lâche j'imagine... en tout cas ce patron est addictif!

      Supprimer
  2. Merci pour le podcast toujours un régal, dans la forêt quel bonne idée, ton châle est superbe
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, je suis contente que ça t'ait plu, j'aime tellement être dans la forêt!
      A bientôt

      Supprimer