vendredi 23 octobre 2015

C'est les vacances!!!


Ça y est ça y est, les vacances sont arrivées!!!
Alors pour fêter ça, j'ai pris mon tricot et je suis allée me poser dans la jolie boulangerie/salon de thé qui se trouve dans la forêt. Cette fois-ci, il n'y avait presque personne et j'ai pu m'installer derrière la baie vitrée, sous les derniers rayons de soleil et avec vue sur la forêt. C'était parfait comme début de vacances! J'ai tricoté tranquillement en buvant mon chocolat, le bonheur tient à peu de choses parfois, et là, c'était le bonheur...
J'ai quasiment terminé mon gros bonnet, il ne manque plus que 4 rangs.




Je suis encore allée ramasser des feuilles pour mes petites déco, cette fois j'en ai trouvé des rouges, je les ai aussitôt mises sous un gros livre en rentrant pour bien les aplatir. Et voilà ce que j'ai l'intention d'en faire... une couronne (mais il va m'en falloir des tonnes...) et un mobile. J'ai trouvé une super technique sur Pinterest pour conserver les couleurs des feuilles d'automne! Je vais tester ce week-end, je vous en reparle bientôt...

Et vous avez prévu quoi pour votre week-end, vos vacances? Du tricot, de la couture, de la cuisine, des petits bricolages?

leaves dipped in wax to preserve color: Fall Wreath:

 Bonnes vacances ou bon week-end!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire