jeudi 1 octobre 2015

Episode 8 : forêt, frelon et cyclistes...

 Huitième épisode, toujours dans la forêt, j'espère que j'ai parlé assez fort... tenez-moi au courant!




LAINES

 Achats:

. La Fée Fil merinosoie fingering coloris Carnaval et L'oncle emerald
. La Fée Fil merinosoie DK coloris Sardine frétillante


 Echange:

 . L'atelier Fibre Laine : mohair coloris Rouge anglais.

et si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Chloé, c'est par ici...



TRICOT

En cours :


. Wolf River de Melissa Schaschwary
. Tuto des rangs raccourcis (vraiment) invisibles, In the loop,"méthode classique"
. Woodland tales mittens de Mandarine's  

Projet à venir:

. Bonnet Ponderosa de Mandarine's




COUTURE

Projets terminés :

. Jupe patineuse à taille élastiquée recette maison.



PHYTOTHÉRAPIE:

. Baume au plantain
. Baume au calendula

1 commentaire:

  1. Oui, juste bien pour finir ma paire de chaussettes!! Merci pour ce podcast.

    RépondreSupprimer