lundi 19 octobre 2015

Soleil d'octobre


Dans mon dernier article, je vous parlais de ma jolie ballade en forêt, sous le soleil doux et tiède d'octobre... je vous emmène?








Le soleil, partout, sur le chemin, sur le sol, à travers les feuilles... la forêt est magnifique à cette saison mais elle n'est jamais plus belle que lorsque le soleil joue à travers les branches à découper des images colorées, aux couleurs lumineuses et chaudes, aux teintes bigarrées... tout est plus fort, plus beau, plus coloré! Quelle chance d'avoir eu ce soleil pour cette jolie ballade...

Il faisait tellement bon au soleil, que je me suis assise un grand moment dans la petite clairière que vous voyez en-dessous, sur l'herbe chaude et douce, le visage tourné vers le soleil pour faire le plein de lumière...








Cette belle récolte viendra bientôt colorer la maison de ses couleurs chamarrées.


Je suis repartie tard, et je me suis arrêtée à la jolie boulangerie-salon de thé qui se cache en pleine forêt, espérant pouvoir tricoter un moment devant un chocolat et une pâtisserie, mais il y avait trop de monde... j'avais envie de calme, alors je me suis acheté un petit pain au lait, tout rond et doré et je suis retournée le manger en forêt, en récoltant des écorces de bouleau dont j'espère bientôt vous montrer la finalité.

Belle semaine...

2 commentaires:

  1. Cette forêt et ces photos sont vraiment magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle cette forêt... et variée!

      Supprimer