vendredi 2 octobre 2015

Week-end


Juste pour le plaisir, parce que ce pull va si bien dans un décor de nature... et parce que mon vendredi soir a débuté par une tasse de thé accompagnée d'une part de tourte aux pommes maison, le week-end peut démarrer! Pour moi ce week-end ça va être couture (une trousse à tricot à finir, une housse de téléphone à faire et une robe, sait-on jamais, il faut toujours être optimiste...) et tricot (mon Wolf River à finir absolument... et des mitaines à avancer et un bonnet que j'aimerais au moins monter). Bien sûr je ne ferai jamais tout, mais j'aime me laisser le penser... Et vous qu'est-ce que vous avez prévu ce week-end?

Bon week-end d'automne!

6 commentaires:

  1. La petite boutique de Valésamedi, 03 octobre, 2015

    Ce week-end, ce sera tricoter l'écharpe Wheaten de Brooklyn Tweed, finir et découper le patron de la veste blanche de la Maison Victor et ... faire une tourte aux pommes !!! (la tienne m'a donné trop envie, gourmande que je suis ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli programme en perspective! Je ne connaissais pas ce modèle d'écharpe, je viens d'aller voir, elle me plaît beaucoup! Encore une sur ma liste... merci! (en fait je ne sais pas si je dois te dire merci... ma liste est déjà tellement loooongue!)
      Bon goûter alors ;) nous, on s'en est régalés presque tous les soirs de la semaine!

      Supprimer
  2. Coucou ! De si belles images, ça fait juste rêver, superbe ! Du coup le week end a bien démarré ici aussi, je suis de retour d'une superbe journée plongée dans la laine, je viens de rentrer du SwissWulleFestival, (Festival de la laine en Suisse, une première) qui se déroule ce week end à Zug, pas loin de Zürich. Superbe journée automnale au bord du joli lac, un temps magnifique, de très jolies laines, des fibres, des fuseaux, des châles, des master-class avec des designers talentueux, ... bref, que du bonheur !
    Merci également Céline pour ton dernier épisode de podcast dans les bois, j'ai toujours plaisir à te retrouver ! Et le son, très bien cette fois-ci, je n'entendais presque pas la dernière fois et là c'est top ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romarine! Tu as dû te faire plaisir à ce festival! J'espère que tu mettras des photos sur ton blog, au moins de tes achats...
      Merci pour tes indications sur le son du podcast, cette fois je suis rassurée, je crois que j'ai trouvé comment faire, il faudra juste que j'y repense pour les prochains!

      Supprimer
  3. Bonjour, mon gâteau aux pommes cuit mais mon écharpe (banana leaf) n'a pas trop avancé... Tant pis, ce sera pour plus tard !
    Bonne fin de week-end à toi. (le son du podcast et le podcast sont parfaits pour moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un modèle que je ne connaissais pas, elle est belle cette écharpe, super originale!
      Tu verras, la déception de n'avoir pas avancé ton écharpe passera à la première bouchée de tourte aux pommes... (enfin, j'espère...)
      Merci pour le point/podcast, c'est gentil!
      Bon dimanche!

      Supprimer