vendredi 16 octobre 2015

Week-end!




Ce week-end, j'ai prévu de terminer ce joli bonnet et d'avancer sur mes mitaines qui n'ont pas bougé du tout.

J'aimerais aussi me coudre une robe, j'ai acheté deux jerseys dans mes couleurs de cet automne.
Et puis je voudrais retourner cueillir des pommes, aller me promener dans les bois, préparer la maison pour l'automne, trouver plein de jolies courges pour les stocker, les manger et décorer la maison (c'est mon grand plaisir de l'automne).


petite couronnepumpkin fall wreath:

Je voudrais aussi utiliser toutes les jolies petites pignes que j'ai  ramassées pour préparer de jolies guirlandes ou une petite couronne de porte. Et j'ai encore des plantes à cueillir et mettre à sécher, un grand bouquet de romarin sèche déjà tête en bas dans la serre.

Cinnamon scented pinecones are easily attached to a grapevine wreath in this weekend project.: Harvest:

Et puis pour braver le froid, je crois qu'il me faudra au moins un bon chocolat chaud à la cannelle pour me réconforter dans l'après-midi...

hmmm...

 Et vous, comment s'annonce votre week-end d'automne?

Bon week-end!!!

2 commentaires:

  1. Chouette week-end en perspective !
    S'il fait beau j'ai prévu de jardiner un peu. Je vais essayer aussi d'avancer mon projet tricot du moment. Et puis ah oui j'ai aussi prévu d'accoucher :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhla! Quel programme! Je vois que tu as du pain sur la planche... alors je te souhaite beaucoup de douceur et d'énergie pour ce joli projet qui arrive!

      Supprimer