mercredi 18 novembre 2015

Dans ma boite aux lettres


J'ai reçu la semaine dernière ces deux magnifiques écheveaux mais comme je n'étais pas là, j'ai dû attendre cette semaine pour les récupérer à la poste.
Il s'agit de laines teintes à la main par Liesl, du blog Buckaloo View. celle de gauche, d'un brun incroyablement intense est teinte avec des noix et celle de droite, d'un rose poudré très doux est teinte avec des avocats.
Je suis amoureuse de ces deux couleurs, et en plus je les trouve superbes l'une à côté de l'autre...
C'est un mélange merino et soie, en fingering, très doux et lumineux. Elles devront attendre un moment avant d'être tricotées, j'ai pas mal de projets et de cadeaux de Noël à faire avant...

2 commentaires:

  1. je suis en amour, quelles belles teintes...!!!

    RépondreSupprimer
  2. super joli, j'adore, les teintes naturelles, hâte de voir ce que tu vas en faire ... mais ok, dans quelque temps !! bizzz

    RépondreSupprimer