lundi 16 novembre 2015

Dans ma trousse à tricots


En écoutant le premier épisode du podcast 6bits storybooks, j'ai entendu Melody parler de ses incontournables de tricot, ceux qu'elle a toujours dans sa trousse.

J'ai eu moi aussi envie de vous montrer les trésors de ma trousse...

Dans ma trousse à tricot il y a une mini trousse qui contient tous mes indispensables. Facile à transporter, elle ne prend pas de place et est facile à transvaser d'un sac à projet à un autre.
Dedans je range tous les accessoires qui peuvent m'être utiles : des ciseaux, un mètre ruban, des anneaux marqueurs, un serre-câble, une aiguille auxiliaire pour les torsades, deux aiguilles à coudre, un petit pot de baume pour les mains et un sachet en tissu où je mets de la lavande du jardin.

3 commentaires:

  1. Trop mignon tout ça. L'idée de la lavande est très chouette ! et pour le mètre, j'ai le même...dingue non ? (c'était juste pour sourire après tout ça, mais c'est vrai !)

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne ta trousse...bcp de chose en commun avec celle que je trimballe, sans ce côté mignon (c'est celle plastique des aiguilles knit pro)
    le baume pour les mains, je retiens l'idée !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa, la trousse dans la trousse ... ici je recycle une boîte de ferrero vide :o)
    bisous

    RépondreSupprimer