dimanche 29 novembre 2015

Les longues soirées devant la cheminée...


Les jours finissent tôt et il y a du travail d'hivernage en ce moment, donc le soir la serre s'illumine durant quelques heures. Je trouve cet endroit magnifique et il est encore plus magique lorsqu'il est éclairé dans la nuit...


De mon côté j'ai passé du temps à pâtisser pour préparer les cinnamon rolls dont je rêvais pour ce week-end... La pâte a incroyablement bien poussé, ils étaient énormes!

Dégustés comme il se doit accompagnés d'un chocolat chaud parfumé à la noisette et à la cannelle... le tout au coin du feu, encore une parfaite soirée!

5 commentaires:

  1. Quelle magnifique serre...elle fait rever...tout comme ce magnifique feu !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pâââââs bien de ne partager sa recette ! tout est magnifique. je suis preneuse d'une recette pour avoir déjà essayer et pas vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, j'ai compris!!! Je vais m'atteler à ça, la semaine prochaine..

      Supprimer