mardi 24 novembre 2015

Premiers préparatifs...


On arrive fin novembre et Noël sera bientôt là... alors les préparatifs pour les fêtes commencent aussi... j'aime tellement cette période et j'adore tous ces petits préparatifs, je ne sais pas quelle joie auront ceux qui recevront tous les petits paquets et cadeaux que j'aurai préparés mais je crois que le plus important est peut-être la joie que je ressens en réfléchissant, en pensant à ceux à qui je vais offrir des cadeaux et en préparant tout ça... j'ai l'impression d'être un petit lutin dans l'atelier du Père Noël!

4 commentaires:

  1. J'aimerai bien être une petite souris pour voir dans les paquets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Désolée, je n'ai pas pris de photos de ce qu'ils contiennent!

      Supprimer
  2. J'ai préparé 2 boîtes avec des petits paquets, qui ressemblent un peu aux tiens d'ailleurs.
    Ce sont les calendriers de l'avent de mes filles. Je leur ai donné ce week-end et je sais qu'elles attendent avec impatience le 1er décembre.
    Je suis bien d'accord avec toi...les préparer a été un moment délicieux. Elles étaient si contentes lorsque je leur ai offert. Et moi aussi !
    Trouver 24 idées fois 2 pourraient sembler difficiles. Mais ça a été.
    Elles ont 20 et 23 ans alors j'ai alterné entre du thé dans un joli petit pot en verre, une gourmandise et une babiole (petit carnet, masking tape...). En essayant de respecter leurs goûts et leurs personnalités.
    J'ai encore 2 fils a gâter. Ce sera plus simple. Eux ce qui les intéresse c'est le chocolat !!!
    Sinon je suis comme Clelola je me demande bien ce que tu as mis dans tes petits paquets ?...
    Katia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai eu aucun mal à trouver 24 idées, le tout est de trouver 24 petites idées, c'est sûrement ça le plus difficile! Tes filles ont beaucoup de chance de recevoir ce genre d'attention, j'adorerais ça moi aussi!

      Supprimer