vendredi 6 novembre 2015

Week-end!


Un week-end calme mais bien occupé en perspective... demain ce sera yoga, marché et tricot-thé.
Et le reste du week-end sera manuel, entre tricot, un peu de couture j'espère, et utilisation de tout ce que j'ai récolté en forêt, et notamment de mes feuilles cirées...

Et vous, à quoi allez-vous occuper votre week-end?

Bon week-end!!!

7 commentaires:

  1. Ton week end m'inspire bien. Nous nous faisons 900 km entre samedi midi et dimanche soir.
    Mais c'est pour partager un petit moment en famille. Et on habite loin des autres...
    L'avantage c'est qu'en voiture je vais avoir plein de temps pour tricoter !
    En attendant de me régaler de nouveau avec tes articles je te souhaite une belle journée.
    Katia
    kataimard@sfr.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia, c'est important les bons moments en famille, même si c'est loin... et puis quelques heures de tricot, c'est toujours bon à prendre!

      Supprimer
  2. Ce week end , ce sera aujourd'hui visite à notre jument , donc dans les pâtures au soleil.
    De le broderie, du tricot...de la détente et ramener demain ma fille sur son lieu d'etudes dans le Nord...350km aller retour dans l'aprem...
    Ton week-end me plait beaucoup....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, la famille fait faire des kilomètres!
      Tu as une jument? Oh ça doit être génial d'aller lui rendre visite... moi je rêve d'un grand pré au bout de mon jardin avec 1 âne, 1 cheval, des chèvres et des moutons! Et des poules bien sûr!
      Joli programme en tout cas!

      Supprimer
  3. Coucou, moi aussi j'aime bien ton week-end ! j'ai fini un tricot hier soir (le cardinia wrap) et commencé un cadeau de noël ce matin (tjs au tricot !). Comme j'aimerais avoir un tricot thé près de chez moi... le plus près est à 1h de route, ça fait beaucoup, surtout les soirs d'hiver.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh très sympa le Cardinia wrap, tu l'as fait dans quelles couleurs? Je suis curieuse de voir le tien!
      Pour le tricot-thé, il suffit peut-être de quelques tricoteuses près de chez toi pour en créer un...

      Supprimer
    2. Le mien est noir, bordeaux et miel, j'adore ! J'y ai bien pensé pour le tricot-thé mais quand j'essaye de parler tricot autour de moi, ça amène plus des sourires ou des réflexions (voire un désintérêt total...) qu'un quelconque intérêt; ça me rend triste alors je n'en parle plus !

      Supprimer