vendredi 20 novembre 2015

Week-end!


Première gorgée de Tchaï au parfum incroyable et première lecture de Jane Austen... je suis amoureuse des deux et je crains d'arriver à la fin de l'un comme de l'autre donc je les déguste tous les deux... Il pleut depuis lundi, le ciel est uniformément gris et humide, un temps parfait pour se plonger dans un livre un thé brûlant à la main, un temps parfait pour découvrir la campagne anglaise aux côtés d'Elisabeth Bennet...
Et vous, quel parfum aura votre week-end? (j'adore lire le programme de vos week-end, vos envies ou vos idées... j'aime imaginer d'autres lieux, d'autres vies, d'autres projets, alors merci vraiment à celles qui me répondent!)

***Bon week-end ***

4 commentaires:

  1. Ce week end chez nous sera sous le signe d'une maison pleine. Nos filles vont venir se mettre au vert après cette semaine bien triste à Paris...Des amis à elles vont aussi nous rejoindre. Alors on va discuter, manger, faire des jeux de société, chiner... Bref se changer les idées et partager ce qui fait le sel de la vie.
    Katia

    RépondreSupprimer
  2. Ici un peu pareil que chez Katia du premier commentaire ! Une étudiante qui rentre à la maison pour le week end, un petit shopping samedi après-midi, concocter quelque chose de gourmand pour un bon repas, une flambée dans le poêle scandinave, un peu de tricot et du repos, bon week end !

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ce sera de commencer à coudre la veste blanche de la maison Victor et continuer "mon petit gilet rayé " d'Isabelle Milleret. Et si j'ai le temps, m'occuper des pommes cueillies il y a bien un mois pour les transformer en compote ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Ici, en Picardie, il est tombé quelques flocons, les jeunes étudiantes sont elles aussi rentrées pour le week-end, alors, on va profiter de faire des feux de cheminée, des gâteaux, pour commencer à sentir l'arriver de fêtes, les câlins, au chien et au chat, simplement s'apprécier les uns les autres, et ne pas regarder les infos ............ Miss Sophie
    http://ittyfanfreluches.canalblog.com/

    RépondreSupprimer