mardi 10 novembre 2015

Woodland Tales mittens


Mes Woodland Tales mittens sont terminées, je les adore, elles sont parfaites! Le motif est tellement délicat et le patron est assez simple à tricoter. Je ne peux pas encore les porter mais je les admire en attendant!
Ma mère a nonchalamment laissé entendre que si je m'ennuyais avant Noël, je pouvais lui en tricoter une paire...

C'est un patron de la douce Melody, de Mandarine's, encore une fois, dont j'ai déjà tricoté le châle Canopy et le bonnet Ponderosa.

Je les ai tricotées en  Baby Blatt d'Any Blatt, coloris taupe et en aiguilles 3mm au lieu de 3,5mm. J'ai utilisé la technique du magic loop que j'utilise également pour tous mes bonnets. Il ne me reste plus qu'à les bloquer.

Malheureusement les photos ne leur rendent pas hommage car elles apparaissent bleutées alors qu'elles sont d'une belle couleur bruyère profonde. La toute première photo est encore la plus proche de la réalité.


2 commentaires:

  1. je suis tombées en amour de ce modéle depuis que je te vois le tricoter...je pense d'ailleurs m'offrir le magazine...et alors dans ce ton là elles sont à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, vu d'ici la couleur est superbe !! bon dimanche

    RépondreSupprimer