lundi 21 décembre 2015

Au petit matin


Avec les vacances, et mon gros rhume, j'ai trouvé un bon rythme de sommeil... je me couche tôt (22h c'est trèèèès tôt pour moi) et je me lève tôt. Ce matin, je me suis levée à 7h30, en pleine forme, ce qui ne m'était pas arrivé à cette heure là depuis quelque temps... et j'ai pu bouquiner et tricoter, confortablement calée dans le canapé, en regardant encore une fois le jour se lever...
Et je dois dire que j'adore ce moment, ce calme, ce silence, cette paix. Et quel plaisir de lire un merveilleux livre de Noël dans cette ambiance... Il ne manque plus que la neige pour que le tableau soit parfait!

2 commentaires:

  1. Quelle joli moment. Je ne connais pas ce Dickens mais cela me donne envie de le lire. Rétablis toi bien et bon tricot matinal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé! C'est une jolie histoire de Noël...

      Supprimer