jeudi 31 décembre 2015

Au revoir 2015...


Sortie plus tôt du travail, exceptionnellement, parce ce que c'était le dernier jour de l'année...
Il faisait encore jour, il faisait doux, il y a avait du soleil, alors je suis partie à pied sur le quai, le long de l'eau qui reflétait une lumière incroyable... Quelle merveilleuse promenade, et quelle lumière sublime pour ce dernier jour de l'année...




Ce joli moment a parfaitement terminé une jolie journée, une journée un peu exceptionnelle au travail: on était très peu nombreux, c'était agréable et reposant, on a mangé au restaurant à midi, ce qui n'arrive jamais... une excellente petite crêperie! J'ai emmené ma machine à coudre pour coudre du matériel pour le travail... c'était drôle d'entendre le petit tac-tac de la machine dans la salle de réunion silencieuse! Et j'ai eu la bonne surprise d'ouvrir un courrier qui m'informait que ma demande de formation était acceptée!!! Je pars 5 jours à Lyon début février!!! C'était la cerise sur le gâteau de cette journée différente, extra-ordinaire...


Je ne fais jamais de bilan de mon année, mais celle-ci a été assez douce avec moi... et je suis heureuse et reconnaissante de cette année...


Au revoir 2015...

4 commentaires:

  1. Que l'année qui vient te soit aussi douce que cette journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je l'espère... de la douceur pour toi aussi en 2016!

      Supprimer
  2. Cette lumière... que 2016 te soit aussi douce que 2015

    RépondreSupprimer