samedi 19 décembre 2015

Bien avant l'aube


Je suis en vacances depuis hier soir et je suis malade! Haaaa la bonne blague! Un bon gros rhume carabiné qui me vide de mon énergie mais m'a tirée du lit bien trop tôt ce matin! Je me suis levée alors qu'il faisait nuit noire, j'ai allumé le sapin et les bougies et j'ai tricoté dans le silence en attendant que le jour avance... et même si j'aurais apprécié de dormir 1 ou 2 heures de plus, j'étais ravie d'être levée si tôt un samedi matin... et d'être la seule éveillée dans la maisonnée encore endormie...


J'ai de la couture encore prévue pour les cadeaux de Noël (col et plaid notamment) mais aujourd'hui je n'avais pas l'énergie, alors j'ai tricoté et trainé en buvant des théières de thé...

Et vous, vous préparez des cadeaux de Noël maison? Quelles sont vos idées de cadeaux pour cette année : tricot, couture, crochet, cuisine, déco... sont-ils déjà prêts?

Bonnes vacances!!!

2 commentaires:

  1. Comme je m'y prends toujours au dernier moment (c'est lassant à la fin !), je vais faire des trousses pour les femmes et des pochettes papiers de voiture pour les hommes. Et si j'ai encore du temps devant moi (j'ai le droit de rêver ;) ) j'aimerais essayer de faire aussi des crèmes pour les mains ! J'espère que tu vas vite retrouver ton énergie pour bien profiter de tes vacances et finir tes derniers cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est gentil! Aujourd'hui je me sens bien mieux et je termine mes derniers cadeaux. Pour les idées cadeaux, moi je fais des snoods en tissu douillet, c'est joli, simple, rapide et ça fait plaisir à tout le monde! (j'en montre un dans mon prochain épisode enregistré ce matin)

      Supprimer