lundi 7 décembre 2015

Danse de la joie




Merveilles merveilles merveilles!!!!
Je suis tombée en amour avec ces pelotes dès que j'ai ouvert le paquet...
Elles sont en tout point parfaites : les couleurs sont merveilleuses (et très bien photographiées sur le site), la laine est rustique tout en étant très douce...
!!!! mais comment je vais faire pour attendre janvier???!!!
Et en plus pour une fois je sais ce que je vais en faire puisque je les ai commandées APRÈS avoir choisi mon projet! Oui je sais j'avance de 4 cases directement avec un truc pareil... je sors (un peu) du monde du tricot'pulsion pour entrer dans l'aire du tricot raisonné... (oui bon j'y crois à peine...) mais quelle torture de devoir attendre que tous les cadeaux de noël soient finis... bon finalement, est-ce que je suis Obligée de faire tous mes cadeaux moi-même? Les chocolats c'est bien aussi...
Bon ok j'arrête mes jérémiades et je me remets aux cadeaux...

Très belle semaine!!!

7 commentaires:

  1. Mais quelles merveilles de pelotes de laine, ne reste plus qu’un peu plus de trois semaines pour être à l'année prochaine...mais ca va sembler longuet...
    Tu me donnes envie de tester cette laine, que je n 'ai encore jamais tricotée...
    Belle semaine à toi...a nous aussi ça va sembler long d'attendre l'année prochaine pour connaitre ton projet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, il faudra patienter jusqu'à janvier...

      Supprimer
    2. je vais patienter en tricotant alors et en me régalant de tes podcasts...je suis en train de regarder celle postée tout recemment, je suis fan.. (ca devoile le nom d'un des projets, lol)

      Supprimer
  2. Bonsoir, très jolies laines, très jolies couleurs (je ne connais cette laine que de nom). Mais oui, pourquoi attendre ? Fais toi plaisir... J'ai trouvé tes bougies (dans ton podcast) magnifiques, en plus elles doivent sentir bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois attendre parce que j'ai prévu d'offrir des cadeaux faits maison et que si je commence ces projets pour moi, je devrai offrir des pelotes de laine non tricotées à la place des bonnets prévus et... je pense que ça jetterait un froid!

      Supprimer
    2. A tester... tu commences ?!! moi je finis un French cancan pour ma maman ce soir je pense.

      Supprimer
  3. Jolies teintes, très bon choix! Bleuette

    RépondreSupprimer