jeudi 3 décembre 2015

Ecureuil et camée


Voilà le petit butin ramené de mon week-end chez mes parents il y a 15 jours... j'avais oublié de prendre des photos. 
Un mélange 60% alpaga et 40% laine peignée pour la rose pâle (Cocoon coloris camée). Je pense en faire des mitaines longues.
Un fil 100% merinos pour la pelote coloris Ecureuil (Evasion) qui est un peu plus foncée en vrai. Pour me refaire une paire de moufles.

3 commentaires:

  1. Je ne saurais laquelle choisir, les coloris sont très beaux tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai une technique quand c'est comme ça : je prends les deux!

      Supprimer
  2. c'est marrant , j'ai la même...lol...seul le porte monnaie est moins d'accord...tant pis , dans la mesure du raisonnable se faire plaisir est essentiel !!!

    RépondreSupprimer