mercredi 9 décembre 2015

Les soirs de l'avent


Voilà à quoi ressemble ma table basse tous ces soirs... thé de noël, jacinthes de noël, bougie de l'avent, et toutes les belles choses qui m'apportent de la joie en cette période...



Le sapin s'allume tous les soirs et je le regarde scintiller, la boule que je préfère est tout à la fois si simple et si fragile, toute en verre, avec un délicat sapin en verre lui aussi à l'intérieur.
Les petites maisons s'éclairent elles aussi à la faveur de la nuit, je rentre tard tous ces soirs et j'ai l'impression de ne pas voir le jour, alors toutes ces petites lumières me réchauffent...

2 commentaires:

  1. Juste lumineux et doux, j'aime beaucoup
    Les romans de Jane Austen, je les ai tous lu et je ne me lasse pas de les relire...et les adaptations cinéma j'ai adoré...
    Thé, tricot, bougies et lecture , que du bonheur !!!
    Douce soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde maintenant de voir les adaptations cinéma! J'ai entraperçu les adaptations télé mais je n'ai pas accroché au premier coup d’œil... pourtant pour moi Mr Darcy ne peut être joué que par Colin Firth!
      Et je crois que pour l'hiver je vais chercher "Raison et sentiments" mais je n'ai pas réussi à le trouver dans une belle édition comme celle qu'on m'a offert...

      Supprimer