mardi 1 décembre 2015

Premier jour de l'avent


Ce soir en rentrant je suis vite allée couper du romarin et des cynorrhodons au jardin avant la nuit.
Ensuite j'ai tout étalé sur la petite table de la cuisine pour préparer ma couronne de l'avent.
J'ai même réalisé une petite couronne pour la cuisine, je l'aime bien, elle est toute simple, irrégulière et asymétrique...


Et voici l'immense couronne de la porte d'entrée! Elle m'a pris pas mal de temps mais je suis contente du résultat : assez ronde et juste assez fouillis, comme j'aime...


Et la maison sentait incroyablement bon hier soir : le parfum du romarin a vite emplit toutes les pièces et j'aime ce parfum-là...
Aussitôt terminée, aussitôt accrochée!


BienvenuDécembre!

3 commentaires:

  1. je n'aurais jamasi pensé au romarin pour la couronne..et pourtant il sent si bon !!!
    Géniale idée !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce jolie blog, auquel je suis devenue accro =)
    belle journée à toi et à bientôt

    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire, ravie que tu te plaises par ici, n'hésites pas à laisser d'autres messages, j'aime bien les lire...
      A bientôt!

      Supprimer