vendredi 18 décembre 2015

Vacances!!!


Ça y est, je suis en vacances! Alors pour fêter ça, en sortant du travail, je suis allée chez mon marchand de thé pour m'offrir un nouveau thé de Noël (j'en fais une sacrée consommation en ce moment...) En fait, j'ai craqué pour la tisane de Noël de chez Dammann, encore eux... 
J'en ai profité pour acheter quelques cadeaux de Noël : le Thé des neiges, déjà goûté et délicieux, qui plaira à coup sûr, et le Christmas tea noir de Dammann... et je sais que les boites plairont presqu'autant que leur contenu...


Elles sont magnifiques ces boites... Et juste derrière on aperçoit des branches de cognassier du Japon en fleurs... pas vraiment de saison... c'est joli et ça va bien avec le thé des neiges, ça me fait penser  aux cerisiers en fleurs au pied du mont Fuji... mais quand même, c'est bizarre, non? Ça ne sent pas vraiment Noël tout ça...

Bonnes vacances!!!

1 commentaire: