vendredi 4 décembre 2015

Week-end!


Ce week-end j'ai prévu de décorer la maison pour Noël, je suis allée chercher notre sapin hier soir et j'en ai profité pour acheter des jacinthes de Noël... encore une de nos petites "traditions". J'ai pensé à ces jolis pots émaillés qui feraient un joli réceptacle, donc j'en ai acheté 3 bulbes! Celle de l'année passée n'a pas survécu malheureusement, mais on l'avait déjà gardée 2 ans. J'espère que j'arriverai à garder celles-ci jusqu'à l'année prochaine! Demain j'irai sortir les cartons de décorations de Noël et je déménagerai le salon. Mais d'abord il va falloir réussir à fixer le sapin, et le bricoleur de la maison étant absent, la bricoleuse du dimanche va devoir composer...

Et puis j'ai du tricot sur la planche! Cadeaux de Noël en perspective... et je suis d'autant plus motivée que l'un d'eux aura un peu de route avant d'arriver jusqu'à sa destinataire... et qu'après tout ça j'aurai le droit de tricoter tous les projets qui m'attendent...
Aaaahhh... je reste rêveuse devant ce plateau de laines... et tout ça c'est tout pour moi!!! Mes aiguilles trépignent et moi aussi! Mais il va falloir attendre...

Bon week-end!!!
 ***

3 commentaires:

  1. une merveille de plateau...qui laisse reveuse...
    Bon courage à la bricoleuse du dimanche, ici on mettra le sapin aussi, mais mon bricoleur est là, oufff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements, "quand on n'est pas fort il faut être chéti", alors je l'ai été et j'ai dû faire preuve de créativité puisque le bricoleur est parti avec tout son matériel, sinon ce n'est pas drôle,et ma fois un seau en zinc rempli de cailloux ça marche très bien pour tenir le sapin!

      Supprimer
    2. Tu ne manques pas d'inventivité et de créativité , même pour le sapin !!!
      Ca doit lui donner un coté naturel, ancien qui me semble bien coller avec ta jolie maison

      Supprimer