vendredi 11 décembre 2015

Week-end!




Au programme de ce week-end, yoga et tricot'thé mais aussi :
- terminer ma paire de moufles
- commencer un bonnet pour Noël
- débuter un nouveau livre puisque j'ai terminé Orgueil et préjugés
- faire des bougies chauffe-plat à la cire d'abeille
- commencer une cure de chrome pour stopper les envies irrépressibles de sucré, tout le monde amène des chocolats au boulot, c'est l'enfer pour moi... et avec les journées où l'on ne croise pas la lumière du jour, je plonge à chaque fois dans le sucre et le chocolat...
- tenter de fabriquer du déo maison (ce sera un test)

Et vous, quel est votre programme ce week-end?

Bon week-end!!!

6 commentaires:

  1. Suis en train de faire fondre mon petit pain de cire d'abeilles pour faire des bougies dans des petits pots de verre. Ca sent trèèèèès bon!
    Merci encore de partager tes jolies idées. Bisous. Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop chouette! Je suis ravie de partager tout ça et que ça parle à d'autres... les belles idées c'est fait pour être transmis!
      Et oui tu verras quand elles brûlent ça embaume la maison...

      Supprimer
  2. W-end chargé entre visite à ma maman...sortie chez des amis hier soir et repas avec la belle famille ce midi...
    Peu de temps pour se poser...pas de tricot, pas de petites croix , pas de lecture...ca me manque..
    Ton programme etait bien alléchant !!
    J espére que ton w-end fut bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille et les mais c'est drôlement bien aussi! C'est même bien plus important... Si tu tricotes 2 rangs ce soir et que tu lis 3 pages, tu auras l'impression d'avoir réussi à tout concilier!
      de mon côté journée chargée hier et journée d'ermite aujourd'hui (j'adore)... pas fait les bougies et le déo mais le reste a bien avancé!

      Supprimer
    2. Il fallait lire "la famille et les amis..." pas "la famille et les mais" bien sûr!

      Supprimer
  3. Oui amis et famille sont bien plus importants...et j'ai donné le meilleur de moi même pour que tout le monde soit bien.
    Jr crois que je revais un peu d'une journée ermite (jadore aussi)...pour me ressourcer un peu...a trop donner parfois, les batteries baissent et le repos devient necessaire !
    Je vais tenter d'aligner quelques rangs de tricot...et debuter un snood et si mes yeux ne se ferment pas tous seuls...suivre ton conseil et lire quelques pages
    Continues de nous faire partager ton univers et tes jolies idées, tu es un rendez-vous que je ne manquerai pas

    RépondreSupprimer