mercredi 20 janvier 2016

Les jours trop courts...


Les journées sont si courtes et les soirées passent comme un éclair, j'ai l'impression de ne rien faire en ce moment, de ne rien avancer... alors j'avance un peu sur mon pull tous les soirs, à la douce lumière des bougies. Cette bougie-là je l'aime beaucoup, c'est de la cire d'abeilles coulée dans un pot à confiture en verre ancien. J'en ai toute une caisse de ceux-là, je les ai achetés pour rien dans un vide-grenier. D'ailleurs il faut absolument que je refasse des bougies ce week-end, des petites chauffe plat, je n'en ai plus aucune...

En attendant de coudre ou de bricoler, je me suis remise à cuisiner tous les soirs, et ça, c'est un grand pas pour ce début d'année!
J'aime pourtant beaucoup cuisiner (et surtout manger des petits plats bons et variés) mais là, l'envie s'était éteinte depuis quelques mois déjà... ça m'arrive souvent, des périodes où je cuisine et d'autres non...
En tout cas, depuis quelques jours, vive les soupes et les salades composées!

2 commentaires:

  1. Je tricote mieux que je ne cuisine! J'ai la chance d'avoir un compagnon qui aime bien ça, mais je dois aussi faire ma part!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on se partage la cuisine, ce qui me permet de la déserter facilement... mais disons que lorsque je ne cuisine pas, il y a souvent des pommes de terre au menu!

      Supprimer