dimanche 31 janvier 2016

Programme du week-end


. Un petit tour au marché pour racheter quelques épices et confectionner un pot pourri épicé au retour à la maison
 
. Début d'échantillon avec la Ulysse (je n'ai pas pu attendre... mon pull Sibella monte len-te-ment et j'avais vraiment envie de toucher cette laine et de la tricoter... et puis j'ai 5 heures de train prévues le week-end prochain alors il va bien falloir s'occuper...)

. Un joli coupon de tissu à coudre... dans mon armoire depuis 1 an... j'ai prévu de me faire une jupe. 

. Et un magazine acheté sur un coup de tête... je n'en achète plus jamais mais il pleuvait tellement aujourd'hui que je me suis volontiers imaginée feuilletant un magazine, une tasse de thé à la main, confortablement lovée sous un plaid... Mon but du dimanche : coudre ma jupe!

2 commentaires:

  1. Bonjour Céline, Je viens de découvrir ton blog de lien en lien... Quel régal pour les yeux! Bonne continuation! Virginie

    RépondreSupprimer