samedi 9 janvier 2016


Quelques photos du jour...
1- Le ciel bleu existe, je l'ai entr'aperçu!
2- Nouvelle année, nouveaux projets, nouvel agenda. J'aime celui-là pour sa sobriété, sa couleur terre et son grain.
3- Marché du jour, une délicieuse faisselle de chèvre, douce à souhait, dégustée avec de la gelée mûre/framboise confectionnée par une amie... hmmmm!!!


J'aime les débuts d'année pour les nouveaux possibles, les nouveaux projets, les nouveaux questionnements, nouveaux ou récurrents... Janvier est toujours un mois en creux pour moi, un mois sans attente, sans rendez-vous particulier, alors cette année j'ai décidé de changer un peu la donne et d'en faire un mois de renouveau... ça commence avec cet agenda et une cure de litres de thé et tisane tout le week-end, pour hydrater et pré-nettoyer mon organisme. Ça va continuer avec une semaine un peu détox, allégée... et ensuite on verra... j'ai envie de faire peau neuve, de m'alléger, de vider la maison, les placards, de ne garder que le nécessaire. J'ai envie de peu, de moins... même si c'est déjà en chemin pour certaines choses...
Cette journée a débuté avec la première séance de yoga de l'année et c'était un moment incroyable et lumineux, je suis ressortie pleine de joie légère et d'énergie! Je crois que le yoga prend une place importante en ce moment pour moi, je m'y retrouve à beaucoup de niveaux... 
Je suis heureuse de cette année qui s'annonce et des jolies choses et projets en devenir.

2 commentaires:

  1. Je partage tout à fait ton besoin de faire peau neuve, de t'alleger car moi aussi je ressens ce besoin
    Aller vers l'authentique dedans et au dehors de soi
    Je ne fais pas de Yoga, mais je pense qu'il serait temps que je me penche sur le sujet
    Douce soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Un joli agenda qui augure d'une belle année. Comme je comprends ton besoin de désencombrement, ça fait tellement de bien. Le yoga me tente mai ce sera pour quand mes enfants seront plus grands.

    RépondreSupprimer