samedi 9 janvier 2016

Week-end!


Sortie un peu plus tôt du travail (45 minutes ça vous change la vie!), accompli les corvées administratives avant de pouvoir me dire que j'étais enfin en week-end! Cette semaine m'a semblé interminable... Il faisait encore bien jour, donc je suis partie pour une ballade au fil (et presque à la hauteur) de l'eau. La rivière est incroyablement haute d'un seul coup, elle coule abondamment, soudain on dirait un fleuve.

Puis retour à la maison et goûter avec un bon thé dans ma jolie tasse que je viens de m'offrir... et un peu de tricot, puis soirée couture : une satanée chemise récalcitrante à terminer...

Donc week-end couture entre une chemise à finir et des rideaux à coudre (...youpi...) et du tricot comme toujours!

Bon week-end!!!

5 commentaires:

  1. oh cette tasse, j'adore!!!
    Bon w-end productif, lol

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end et j'en profite pour te souhaiter une Bonne année remplie de jolis projets couture et tricot, de belles balades en forêt, de photos uniques et d'instants précieux.
    J'ai enfin fabriqué le baume pour les mains (d'après le livre Cosmétiques Bio) et j'en suis très contente. Prochain essai: le baume pour les lèvres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces vœux qui me parlent bien...
      Il faut que je me refasse un baume pour les mains car je n'ai plus de crème. Et je dois faire du déodorant ce week-end!!!

      Supprimer
  3. Bon week-end Céline. Très chouette ta nouvelle tasse et comme toujours j'aime la douce ambiance qui se dégage de tes photos.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un week end qui commence bien! Profite! Bleuette

    RépondreSupprimer