vendredi 15 janvier 2016

Week-end!


Un projet terminé, un projet en cours, et toujours autant d'idées!
Ce week-end, j'aimerais me faire un vinaigre de toilette et un baume pour les mains. 
Ce soir j'ai pris le temps de faire tous mes papiers et courriers en retard, c'est-à-dire tout ce qui me pèse la plupart du temps... et je suis contente de moi de pouvoir attaquer le week-end plus légère de ça!
La couture n'a pas avancé d'un pouce le week-end dernier mais ça ne me tracasse pas, tout viendra en son temps!


Bon week-end!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour et bon week end à toi aussi !
    Cela me fait toujours autant plaisir de lire tes billets plein de bonnes idées et surtout d'optimisme et de légèreté.
    Moi je trouve que le temps passe trop vite.
    J'ai tellement d'envie, de projets...
    Ce matin j'ai préparé des compotes ( avec 2 mecs ados à la maison il faut produire). J'ai 2 galettes en cours pour tt à l'heure. Les copains débarquent en force : 11 personnes !
    J'ai aussi envie de continuer à tricoter mon bonnet avec laine toute douce en bb alpaga que je viens d'acheter chez Lil Weasel.
    Et puis j'ai envie d'essayer ta recette de déo solide...
    Bref, un programme too much comme d'habitude.
    Mais bon on est gourmande ou on ne l'est pas.
    Au plaisir de te lire.
    Katia

    P.S : j'aime aussi beaucoup regarder tes vidéos mais je t'avoue que le son est vraiment faible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia pour ton adorable message! Ah oui la légèreté c'est important... et ça se cultive! En tout cas ça se protège tous les jours... et si le temps passe trop vite, c'est qu'il est bien occupé! Beaucoup de vie et d'envies pour ton week-end, vive la gourmandise!!! Et profite bien de tout ça!
      (et merci pour la précision sur le son...)

      Supprimer