vendredi 22 janvier 2016

Week-end!


Le week-end commence très bien avec l'arrivée de ma commande La Fée Fil avec ces deux incroyables pelotes de gradient. Qu'est-ce que c'est beau! La couleur la plus soutenue est un curry/muscade magnifique. J'hésite encore sur le projet idéal... mais j'ai 2 petites idées, on verra laquelle fait son chemin.
Et puis soirée film avec des bruschettas tomates séchées maison/mozzarella/herbes de Provence du jardin. 


Les mêmes prises ce matin, on voit mieux les nuances.
Ce week-end, je dois absolument refaire des bougies chauffe-plat, depuis le temps que je le dis, cette fois je n'en ai vraiment plus! Et puis j'aimerais me refaire un baume pour les mains de sac.
Et puis toujours la chemise à terminer... on dirait bien que depuis 15 jours j'ai toujours les mêmes choses à faire... Et enfin j'aimerais tenter un bricolage avec mes restes de laine... il faut que je jette un oeil à mes fins de pelote! Et vous, votre week-end?

BON WEEK-END!!!

3 commentaires:

  1. Des bougies maisons, des tartines gourmandes, une laine superbe et des projets plein la tête ... chouette We en perspective !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as ressenti la grande satisfaction de réaliser au moins un de ces nombreux projets! J'ai en tout cas hâte de voir ce que tu feras de ce gradient...

    RépondreSupprimer