mercredi 24 février 2016

A la traine...


Un petit bonnet tout simple... Un bonnet rapide à trioter... Oui mais voilà, je n'avais encore jamais tricoté de noir... et je n'en retricoterai pas de si tôt! C'est vraiment difficile en cette saison, j'ai du mal à voir les points et tricoter le soir est impossible. Donc ce bonnet qui devrait être terminé depuis belle lurette traine un peu dans mon panier... J'espère au moins le terminer ce week-end. 

Et puis de toute façon en ce moment j'ai du mal à me motiver pour tricoter puisque je sais pertinemment que je ne pourrai même pas porter mes tricots tellement il fait doux. C'est anti-productif pour moi! Et il pleut, il pleut, il pleut tous les jours et toute la journée... Je ferais mieux de me coudre un ciré!

4 commentaires:

  1. De biens belles photos dans tous ces derniers posts, tu me donnes des envies de promenades en forêt!
    Je ne laisse pas un message à chaque fois, mais merci pour les petits moments de calme et de douceur de vivre que tu partages avec nous.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline !

    Pas facile effectivement le noir, je refuse d'en tricoter depuisune mauvaise expérience, je m'arrête à l'anthracite dans mes choix de couleur.

    Enregistreras-tu prochainement un podcast ? En attendant je me régale de tes photos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop si j'enregistrerai quelque chose, peut-être demain... j'ai tenté le week-end dernier mais ces deux dernières semaines ont été bien occupées!

      Supprimer