lundi 8 février 2016

Comme les vrais...


Envie d'un bon goûter, envie de petits biscuits sablés...  et de tester une recette depuis longtemps épinglée dans mon carnet. Une fournée de Grandiloquents (façon Granola) plus tard, le verdict est tombé : cette recette est parfaite! Merci La Super Supérette! J'ai réalisé la recette à la lettre et obtenu 21 biscuits (au lieu des 25 prévus par la recette). Ils ressemblent vraiment aux "vrais" et sont très faciles à préparer!

10 commentaires:

  1. Humm, quelles jolies gourmandises ! Parfait pour le moral !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Moi quand j'ai pas le moral je boulotte du chocolat! (et après je grossis, ce qui me plombe le moral... c'est un cercle vicieux)

      Supprimer
  2. Rhooolala, ce qu'ils donnent envie... Je crois que je vais essayer de les faire dès ce soir mais avec nappage chocolat au lait parce que le chocolat ce n'est pas mon truc! Merci pour ce partage gourmand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien les faire épais sinon ils n'ont pas le côté crousti-moelleux des vrais... (pour tout te dire, j'ai mesuré la hauteur de mon abaisse avec mon mètre ruban... je suis une maniaque de la pâtisserie!!!)

      Supprimer
    2. J'imagine bien cette scène! Ca a l'air super bon, mais je suis devenue une feignasse magistrale de la cuisine depuis que j'ai rencontré mon amoureux qui fait ça vingt fois mieux que moi... je vais lui envoyer la recette!

      Supprimer
    3. Alors là, c'est le comble du luxe... des petits gâteaux maison sans lever le petit doigt!

      Supprimer
  3. Mmmh, ils ont même l'air meilleurs que les "vrais"! (De toute façon, je trouve toujours que les faits maisons sont meilleurs, pour tout!)
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les a effectivement trouvés meilleurs car un peu moins sucrés, il me semble.

      Supprimer
  4. grâce à toi , je viens de découvrir la super supérette, merci, merci, merci....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette! Leur concept est génial et leurs recettes vraiment parfaites!
      Déjà testé les Grandiloquents, les Courtois et les Pétillants, recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres!
      Ravie de te revoir par ici!

      Supprimer