vendredi 5 février 2016

Corvées et nouveau projet


Jour de congé, jour de corvées... et il y en a en ce moment, j'ai cru que cette semaine de la poisse n'en finirait pas, je n'avais jamais vu une telle avalanche de misères et de soucis matériels... rien de grave mais de quoi en avoir vraiment ras-le-bol... et me dire qu'après une semaine (un mois) comme ça j'aurais bien le droit à une récompense! 

Et parce que ça fait du bien, un nouveau projet sur les aiguilles! Du noir, du rapide, ça me changera de mon pull blanc en 3mm!
Week-end parisien repoussé début avril, et c'est finalement bien mieux comme ça, pour moi comme pour mon porte-monnaie, je crois qu'on va se reposer un peu tous les deux!

Et parce que quand ça ne va pas, il reste les amis, un super week-end prévu à Amsterdam en mai! Youhou! C'est ce qui m'a donné un peu de baume au coeur hier pour affronter les nouvelles de la journée (beurk! quelle journée @"&!*$%=!!!!). 

Amsterdam!!!

8 commentaires:

  1. Profite bien de ton week end et bonne persévérance pour venir à bout des $;*£ç^=%^ù!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est ça de la persévérance, ne pas s'user et tenir le cap... et les gentils messages, ça fait du bien, au passage!

      Supprimer
  2. Oh Céline, j'espère que tout va s'arranger pour toi, ton bonnet (?) va être joli. Des gros bisous. Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère moi aussi! Et oui, c'est un bonnet, je l'ai appelé "blé noir". Merci pour ton gentil message, ça fait plaisir un peu de douceur...

      Supprimer
  3. Courage, il y a parfois des semaine ou ça ne veut vraiment pas! Si cela peut te mettre du baume au cœur, cette année Aiguille en fête c'était pas beaucoup de laines (et en plus pas extraordinaires) et beaucoup de patchwork, broderie etc...
    Alors hauts les cœurs et chouette pour Amsterdam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour le réconfort! Et merci pour le clin d’œil sur l'AEF... je me ferai plaisir à Paris et à Amsterdam pour les laines (et tout le reste)!
      Et oui, hauts les cœurs! Les obstacles c'est fait pour être enjambés!

      Supprimer
  4. Amsterdam! Super! Meme pour la laine! En cherchant l'adresse du magasin de Stephen West je suis tombee sur ce post qui bien qu'ancien peut t'interesser car elle mentionne son "parcours laines" a (pas d'accent sur mon laptop, desolee)Amsterdam.
    http://www.lyns-shadesofgrey.blogspot.com/2013/04/knitting.html
    Bon courage pour le reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marie, c'est adorable d'avoir trouvé des liens pour moi!
      J'ai décidé de ne pas dépenser pour les loisirs créatifs en février et mars pour me garder pour Amsterdam notamment! Vivement!!!

      Supprimer