dimanche 28 février 2016

Le temps file


Le temps file à une vitesse folle, je n'ai pas vu passer le mois de février... Il a été bien occupé et la maison bien pleine de bons moments partagés ces dernières semaines.
Je repasse ici de temps en temps mais je n'ai pas beaucoup de temps de rien, alors couture, tricot et autres sont en attente... Je suis en vacances à la fin de la semaine et je commence par un stage de yoga toute la journée de samedi, histoire de poser mes valises et de m'installer dans une semaine entre parenthèses.


En attendant, quelques photos de ce dimanche, débuté par un bon petit déjeuner sucré et vitaminé. Et comme il faisait beau, j'ai étrenné ma popote isotherme en cuisinant une poêlée de riz aux oignons, raisins, sésame et cacahuètes (dégustée brûlante quelques heures plus tard) et des galettes de blé fourrées (au fromage frais de chèvre, purée de haricots rouges bien relevée et dahl de lentilles) et poêlées... miam!
Et puis malgré le vent glacial, on a fait une petite boucle en forêt avant de pique-niquer bien à l'abri et au soleil!

1 commentaire:

  1. J'espère que tu passes une belle semaine de vacances. Chez moi aussi, février est passé à vitesse grand V.

    RépondreSupprimer