mardi 9 février 2016

Sachets parfumés


J'ai repris l'envie de coudre. Des vêtements mais aussi des petits riens, des bricoles pratiques ou utiles. Aujourd'hui j'ai décidé de coudre des mini coussins parce que j'avais envie de fabriquer des petits sachets parfumés pour la maison.
Quelques morceaux d'un joli tissu (merci Chloé) et c'était parti! Et pour garnir mes petits oreillers, des restes de laine! Parfait pour garder le parfum des huiles essentielles que j'y déposerai et pour vider mon tiroir des restes de laines. Je referai de ces petits sachets cet été pour les remplir de lavande du jardin. En attendant, quelques gouttes d'huile essentielle font très bien l'affaire.
Je suis ravie de mon idée pour écouler mes fins de pelotes. C'est la deuxième après la branche en-lainée!

2 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie idée.
    Je crois que je vais te la chiper, car cela m'embête de perdre des restes de laine et des chutes de tissu.
    Bon maintenant il faut trouver ( prendre) le temps de le faire.
    Belle soirée,

    Katia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus ça peut faire des petits cadeaux sympas!

      Supprimer