mercredi 3 février 2016

Sur la branche


Voilà mes restes de pelotes transformés! J'avais envie d'un truc simple et rapide pour vider un peu le stock. Résultat : une branche en-lainée! Celle-ci est un test mais je pense en refaire des petites monochromes ou avec deux couleurs seulement. Je l'ai laissée comme ça pour l'instant mais je pense humidifier les brins pour qu'ils se lissent puis couper le bas de la frange de façon plus graphique.

4 commentaires:

  1. C'est une très belle idée. On peut aussi lier les brins, comme un macramé ou les tisser. bleuette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé tisser mais il faut un métier à tisser je suppose et je n'en ai pas, mais j'adore les travaux de tissage...

      Supprimer
  2. C'est magnifique! Toutes ces couleurs, j'aime beaucoup! Virginie

    RépondreSupprimer
  3. hey, ya de l' idée ! (sifflement admiratif)

    RépondreSupprimer