mercredi 23 mars 2016

Futurs projets


En avançant mes en cours, je rêve à mes futurs projets... 2 châles dont je rêve depuis un petit moment... le plus difficile va être de décider par lequel commencer! J'adore les coloris des 2 projets!

Si je fais les comptes des projets, une fois que j'aurai terminé mes premières chaussettes (ce qui devrait arriver très rapidement) et mon pull Sibella, j'ai les idées et la laine pour me tricoter 2 châles, 1 pull, 1 gilet, 3 paires de chaussettes et 1 paire de mitaines. Ça, c'est pour les priorités! J'ai également la laine pour faire 1 châle pour ma maman, 2 paires de moufles, 4 bonnets, 1 pull, 1 projet où j'hésite encore et le début d'un autre châle... Joli programme! J'ai de quoi tenir 1 an sur une île déserte sans boutique de laine!


Et vous, vous avez déjà essayé de recenser vos futurs projets tricot? C'est quoi vos projets à venir? Vous avez de la laine pour tenir un siège de combien de mois?

7 commentaires:

  1. Quelles jolies couleurs. Je regarde tes podcasts depuis un petit moment. J'habite dans le centre de Nantes mais je viens de la campagne. Quand j'ai envie d'un peu de nature, je viens voir tes jolies photos. Merci pour toutes tes jolies inspirations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, merci! Je suis ravie de pouvoir te faire partager un coin de nature! A bientôt!

      Supprimer
  2. Hou la la !
    J' ai 37 km de fil en stock et je dois en écluser... mettons 15 km par an !
    Quant aux projets à venir, il n' y a qu' à voir ma "quiou" (je l' ai écrit comme ça pour que tu n' aies pas de visiteurs "bizarres" suite à ce mot) sur Ravelry: pas moins de 255 projets qui attendent leur tour, et à chaque visite j' en rajoute !!
    Ah que n' ai-je trois paires de bras supplémentaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha!!! Merci Alba u m'as fait mourir de rire avec ton "quiou" et tes visites "bizarres"!!! Je vois que je suis courte à côté de toi... quel trésor tu dois avoir!
      Et puis, si on pouvait tout faire, on n'aurait plus autant d'envies, on ne serait plus frustrées de ne pouvoir tout faire, bref, la vie serait tellement moins drôle!

      Supprimer
  3. Je crois que je tiendrais un paquet de mois sans acheter de laine aussi (et c'était d'ailleurs mon objectif), j'ai de quoi tricoter trois châles, trois pulls, cinq ou six paires de chaussettes, quatre bonnets et continuer une couverture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien au moins, s'il se met à tomber des mètres de neige chez toi l'hiver prochain, tu auras de quoi tricoter ;)

      Supprimer
  4. Je ne suis pas une grosse collectionneuse de laine mais j'ai de quoi me faire un pull, une paire de chaussettes et un châle je crois! (Sans compter le stock de la ferme!!). Par contre je dois avoir quelques restes de pelotes et là je pourrais peut-être me faire une écharpe patchwork!

    RépondreSupprimer