samedi 26 mars 2016

Histoire d'une boite toute neuve


Et voici ma jolie boite terminée! J'ai agrémenté le couvercle de sequins et breloques trouvés dans ma boite à bijoux (à fabriquer les bijoux) et j'ai recouvert l'intérieur d'un beau papier épais que j'aime beaucoup. Je n'avais pas d'idée précise au départ, j'ai retrouvé ce papier en en cherchant un autre et j'ai redécouvert mes breloques en attrapant ma fabrique à bijoux...


Ma boite est métamorphosée, prête pour sa nouvelle vie et moi je suis ravie! Il n'y a plus qu'à la remplir à présent.

Voilà pourquoi je garde tout un tas de choses dans mes tiroirs (papiers, cartons, boites... je garde même les papiers dorés qui emballent les chocolats et ils m'ont déjà servi plusieurs fois...), pour pouvoir inventer, donner vie à des idées ou des objets au gré de la fantaisie du moment. Je n'aime pas jeter, je me dis toujours qu'un morceau de bois, de papier, de tissu pourront trouver un nouvel usage, j'ai des tiroirs et des étagères pleines de ces merveilles que je garde. Alors ça fait du bazar, c'est sûr, mais quand je vais piocher dedans et que je déniche des pépites, je me dis que ça vaut bien le coup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire