vendredi 18 mars 2016

Le retour des chaussettes


Ça y est, ça y est, j'ai repris mes chaussettes! J'ai monté la seconde hier soir et elle avance très vite! J'aime bien les voir toutes les deux côte à côte. Ça y est, je crois que j'aime tricoter les chaussettes! Maintenant il me tarde qu'elles soient terminées!

Le printemps arrive... il commence à faire doux la journée et le soleil est là depuis le week-end dernier, ça fait du bien. Malheureusement pour moi je crois que je vais devoir attendre un peu avant de profiter du beau temps... je me suis bloqué le dos ce matin et je ne peux pas faire grand chose d'autre que lire ou tricoter.
Mais quand même tricoter la fenêtre ouverte... quel bonheur...


Mon week-end va être un peu moins actif que prévu, alors faites-moi rêver avec le vôtre... qu'est-ce que vous avez prévu ce week-end?

Bon week-end!

6 commentaires:

  1. Ce week-end, en couture je voudrais avancer la blouse Cézembre et en tricot le 3 color cashmere shawl. Pour ton dos, je te conseille une super mixture : 10 ml d'huile d'amande douce + 4 gouttes d'HE de Gaulthérie + 4 gouttes d'HE de Romarin camphrée ! Ca plus une séance chez un super ostéopathe il n'y a rien de plus efficace ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la recette! Je n'ai pas ces huiles essentielles à la maison mais je vais m'y intéresser de près. J'utilise un baume à la grande consoude de la marque Dr Theiss, qui est le seul produit à me soulager, en plus de la qualité du massage qu'il permet car c'est un baume gras. L'ostéo est prévu pour jeudi.

      Supprimer
  2. Jolies chaussettes! Chez moi c'est travail à la maison avec quelques pauses tricot et demain, atelier travaux d'aiguille chez une copine. Et promenades/photos hier, m'en vais en publier quelques unes...
    Bon courage pour ton dos, ton corps réclamait probablement de la chaise longue au soleil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour la chaise longue au soleil, c'est pas encore vraiment ça... il fait un froid de canard avec le vent! Du coup je tiens un siège dans le salon...

      Supprimer
  3. Week end sous le signe de la famille. Fille aînée est venue avec son amoureux. On s'est régalé d'un parmentier de canard aux 2 pdt. Puis on est allé à Maison 15 une jolie boutique de déco où on a envie de tout acheter. Le soir on a été voir un spectacle fort en émotion de la compagnie In Extremis.
    En plein air...c'était vivifiant ! On s'est réchauffé dans un petit resto indien délicieux.
    Aujourd'hui on est on est dans la finalisation d'admission post bac pour n*3. Beurkkk !
    Au programme il y a aussi de la cuisine, des contes à préparer pour une représentation mercredi, la préparation d'une expédition en trafic pour le week-end prochain.
    En écrivant tout ça je me rends compte de l'étendue du chantier...
    Faut que je file m'y mettre !
    Bon courage pour ton dos.
    Katia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhlala, dis-donc tu ne vas pas chômer! Merci et bon courage pour ta semaine bien chargée!

      Supprimer