mardi 22 mars 2016

Mon premier talon


Hiiiiiiii!!!! J'ai vaincu le talon! Après maintes et maintes recherches et tergiversations, je me suis enfin décidée pour le "fish lips kiss heel" qui avait l'air d'être le plus simple et facile. Bingo! Ce patron de talon est génial, pas de mailles en attente, pas de mailles à relever, aucun compte à tenir, bref, c'est que du bonheur, je bondissais de joie en le tricotant tellement je trouve cette construction ingénieuse et diaboliquement simple. Honnêtement, c'est le talon parfait, c'est mon premier talon et il n'y a aucun trou, je suis ravie!

A part ça thé, tricot et lecture occupent mes journées... Une amie est passée me voir aujourd'hui et m'a apporté une petite poulette en chocolat!

4 commentaires:

  1. Héhé, félicitations! Ton dos va mieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui, ça commence à se décoincer!

      Supprimer
  2. Super, ça me donne envie de commencer une paire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, de quelle couleur cette fois? J'aimerais bien voir ta collection de chaussettes!

      Supprimer