dimanche 6 mars 2016

On verra demain


Il a gelé ce matin. Les journées sont encore froides mais le soleil réchauffe l'air dès qu'il perce entre les nuages, les journées sont longues, la lumière a changé et les prés sont fleuris... le printemps n'est pas loin...
Une semaine de vacances, commencée par un stage de yoga hier et l'envie de me faire du bien, mais pas toujours l'énergie ou la volonté...

Des semaines bien remplies et bien vivantes, animées de gens qu'on aime. Ça fait toujours un peu vide quand ils s'en vont...

Une courte ballade au soleil, entre les prés, et une fin de journée un peu en creux comme ça m'arrive parfois, rarement, sans envies ni projets... je déteste ça mais il faut laisser faire, attendre que ça passe... faire le gros dos et se dire qu'on verra demain! J'ai envie de regarder un bon film ce soir mais ça fait 2 soirs qu'on tombe sur des films qui nous déçoivent... j'ai envie d'un film qui donne la pêche et le sourire... Des idées? C'est quoi votre film qui vous fait du bien?

8 commentaires:

  1. Quelques idées en passant : Laisse tes mains sur mes chances,
    Little misss sunshine, Mary à tout prix, Sherlock Holmes avec Robert Downey Junior...Sélection éclectique, s'il en est, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour y réfléchir.
    Et si tu peux aller au ciné il parait qu'il faut aller voir Demain qui donne vraiment de l'espoir en l'avenir. Et ça ça fait du bien !!!
    Katia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Katia! Je n'ai jamais vu Laisse tes mains sur mes hanches, je le note tout de suite dans ma liste. J'adore Little miss sunshine et ce Sherlock Holmes moi aussi! Et effectivement, j'ai prévu d'aller voir Demain au ciné!

      Supprimer
  2. Alors, moi, mon coté incurable midinette adore Hugh Grant, donc 2 films qui me font du bien: Love actually et Le come-back. Un autre, un peu différent: Boyhood. Voilà ce qui me vient à l'esprit, comme cela, spontanément!
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, moi aussi j'aime beaucoup Hugh Grant, et j'ai vu les 2 premiers (je regarde Love actually tous les ans à la période de Noël...) Je ne connais pas Boyhood, je le note immédiatement!

      Supprimer
  3. Je te conseille the holidays, je voudrais tant habiter cette petite chaumière perdue dans la campagne anglaise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Je l'ai déjà vu et moi aussi j'aime beaucoup cette petite maison en pleine campagne.

      Supprimer
  4. Pour moi ce sera plutôt un dessin animé de Disney : Aladdin (d'ailleurs maintenant j'ai la chanson du génie dans la tête !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!Les Disney c'est toujours une valeur sûre! Merci.

      Supprimer