jeudi 24 mars 2016

Pochette surprise


J'ai commandé du tissu pour la première fois depuis longtemps, un superbe molleton chiné tout fin et des petits boutons fleurs en bois (j'adore les boutons en bois). J'ai reçu mon colis et en plus de mes achats, j'ai eu le plaisir de trouver une petite pochette cadeau dans mon paquet! J'ai trouvé ça super! J'ai donc reçu un crayon, une sucette, des petits boutons rose fuchsia et 3 échantillons de tissus.
J'étais comme une petite fille qui ouvre sa pochette surprise!
Merci The sweet mercerie! Je n'avais encore jamais commandé sur ce site, les frais de port sont plus élevés puisque le colis part du Portugal, ce qui m'a fait un peu hésiter, mais j'étais ravie en ouvrant mon colis!


Et je continue de tricoter assidument... ça avance... j'ai regardé des tonnes de podcast tricot (tous ceux que je n'avais pas vus depuis janvier) et comme j'étais à cours, j'ai repris les épisodes de Once upon a time, la première saison...


Et puis, même si j'ai eu très envie de céder aux sirènes du sucre et de la nourriture grasse et réconfortante quand je me suis bloqué le dos, j'ai résisté et je continue de faire attention à ce que je mange, je me prépare de petites choses simples, ce midi : tartines de pain complet grillé, avocat, sel, poivre et cannelle... un délice!

2 commentaires:

  1. Miam! Cette tartine m'a l'air très appétissante! Et la manche que tu tricotes, c'est en jersey envers? ou tricotée endroit par l'intérieur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La manche est en jersey mais effectivement il est à l'intérieur, je ne l'ai pas retournée pour la photographier.

      Supprimer