vendredi 22 avril 2016

De la laine!!!


Premier achat de laine depuis début janvier! Je suis allée faire un tour à une vente en ligne de la bien aimée, et j'ai mis la main sur ces 2 écheveaux de fingering, coloris Driftwood graffiti et Yellow brick road. Je les ai commandés pour les tricoter ensemble mais je ne m'attendais pas à ce jaune, je l'avais imaginé plus ocre... tirant sur le noix de muscade. Ce jaune est magnifique mais ce n'est pas du tout le genre de couleur que je porte... L'idée de départ était d'associer ces 2 coloris à du blanc pour un châle 3 couleurs. On verra bien, peut-être que j'arriverai quand même à le marier!

5 commentaires:

  1. waouh , deux beaux echeveaux !!!
    Le jaune en effet peut etre un peu moins évident qu'un ocre à marier avec des couleurs claires
    Mais pour autant je le trouve sublime ce jaune...je suis en amour là !!!
    Je le marierai bien avec un beau noir ce jaune...
    Mais je sais que quoi qu'il en soit tu lui trouveras de quoi faire une bien jolie harmonie pour un très joli projet.
    Bonne soirée Céline , pour ma part je ne devrais pas tarder à débuter un châle, surement le hermit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala!!! Le Hermit, je viens d'aller voir, est certainement le châle le plus long de la terre!!! 3 mètres! Tu vas pouvoir te lover dedans... Tu as choisi quelles couleurs?

      Supprimer
    2. j'ai choisi un dégradé de beige-marron avec la couleur contrastante jaune

      Supprimer
    3. Ah, toi aussi tu es dans le jaune en ce moment! Bon tricot!

      Supprimer
  2. J'ai démarré il y a quelques semaines un doodler avec ces couleurs. Mais j'ai l'impression que mon jaune est moins flash que le tien. Si tu veux voir le rendu, j'ai mis des photos sur mon projet Ravelry (frogbob/doodler miel et perle)

    RépondreSupprimer