vendredi 8 avril 2016

Devant ma porte...


Voilà ce que j'ai trouvé sur le pas de ma porte en rentrant du travail!!!!!! Et oui, notre facteur nous dépose les colis devant la porte, à l'abri quand on n'est pas là... c'est plutôt chouette! Et donc grâce à lui, j'ai mon dévidoir à laine pour le week-end!!!!

Il est parfait : il est en bois et il est vieux, 2 critères qui m'étaient chers. Je voulais du matériel en bois (je n'aime pas le plastique) et je voulais un dévidoir qui avait déjà vécu, et surtout pas un neuf. J'attends depuis 1 ou 2 ans d'en trouver un et je ne me résolvais pas à en commander un neuf...
Je l'ai trouvé sur le site Le bon coin, à un prix plus que raisonnable... et je suis la plus heureuse des tricoteuses ce soir! Je l'ai aussitôt accroché sur la table du salon pour le déplier et le faire tourner... il fonctionne parfaitement!

Maintenant j'attends mon bobinoir qui devrait arriver lundi je pense... (trouvé lui aussi sur Le bon coin)

Donc ce week-end, j'ai du travail... mettre en pelotes mes écheveaux pour le 3 colors cashmere shawl et pour le pull Herbarium... il me tarde de me lancer! Et puis si je ne reçois pas mon bobinoir demain, je demanderai à une copine de me prêter le sien... et comme elle n'a pas de dévidoir, je sens qu'on va bien s'entendre... Soirée pelotes!!!!!

Et puis ce week-end, ce sera marché, mise en pelotes, tricot, mise en pelotes, tricot'thé, mise en pelotes et de la couture (et de la mise en pelotes, je l'ai dit ou pas?)... et vu le temps, une bonne soirée cheminée!

4 commentaires:

  1. Quel beau programme en perspective pour ce week end ! Un peu de cela ici aussi, ... bons pelotonnage et bobinerie ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J adore ton programme...j'ai le bobinoir, mais pas encore le dévidoir, je rêve d'en trouver un comme le tien...je ne désespère pas ça viendra !!!
    Bonne(s) mise(s) en pelote(s) et bon w-end, Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice! Pour le dévidoir, il faut regarder sur le bon coin!

      Supprimer