vendredi 29 avril 2016

English tea time


Journée pluvieuse, goûter heureux! La pluie ne nous a pas empêchés d'aller nous balader à pied, on était juste trempés comme des soupes en rentrant! De quoi mériter un bon chocolat chaud (chantilly...) accompagné d'un délicieux scone aux raisins servi avec clotted cream et confiture de fraise... hmmm... la pluie et le froid ont du bon quand même!

Il ne faut pas se fier au soleil sur la première photo, elle a été prise le dimanche après notre arrivée à Morgat, jour béni où il a fait beau (mais froid...). Ce vendredi n'a été que pluie et brouillard toute la journée, le goûter était donc notre but et notre rayon de soleil de la journée!

Cet endroit, c'est un joli salon de thé qui s'appelle "Thé à l'ouest", un lieu paisible où on se sent bien, tout est beau à voir, la déco est vintage (la même table en formica que dans la cuisine de mon enfance!!!! et oui, les années 80 c'est vintage à présent!) et l'accueil très sympathique!

Le lieu regorge de merveilles dont les lustres, incroyables, que j'ai adorés... On y trouve, à part du thé et des pâtisseries bien appétissantes (la pecan pie, les millionaire shortbreads...), de la déco, de la vaisselle, de l'épicerie sucrée... de quoi se faire plaisir et gâter son entourage... Bref, une jolie découverte!

1 commentaire:

  1. Merci de nous faire partager tes vacances avec tes belles photos et tes commentaires. J'ai découvert la Bretagne l'année dernière et j'ai adoré ! C'est une région tellement authentique et préservée qu'on s'y sent bien !

    RépondreSupprimer