mardi 5 avril 2016

Episode 14 : la boite à chaussettes



Changement de décor...

TRICOT

Projets terminés:

. Mes premières chaussettes, Goomy 50 de Bergère de France coloris beige imprimé.


En cours :

. Sibella pullover de Carrie Bostick Hodge, alpaga de Mouton village



ACHATS

. Aiguilles Chia O'Goo
. Molleton et boutons en bois, The sweet mercerie


FUTURS PROJETS

. 3 colors cashmere shawl de Joji Locatelli
. Châle Moonlight garden de Mandarine's
. Pull Herbarium de Nadia Crétin Lechenne
. Chaussettes Rumpelstiltskin de Verybusymonkey

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai commencé le 3 color cashmere shawl en mars dans le cadre d'un KAL dans le groupe "Les KAL de Lise". Il n'y a pas de date de fin donc je suppose que tu peux prendre le train en route. Mon pseudo Ravelry est frogbob si tu veux voir les couleurs que j'ai choisies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'info! Je suis allée voir, effectivement il n'y a pas de date de fin donc je vais pouvoir m'y inscrire. Tes couleurs sont superbes!

      Supprimer
  2. Coucou, j'adore toujours autant tes podcasts! Pour ton 3ccs je préfère la 1ère combinaison avec la plus foncé en rayure, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de s'imaginer comment les couleurs vont rendre sur le chale. Il est dans mes projets aussi mais je n'ai pas encore trouvé la bonne combinaison de couleurs.
    Bon tricot.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce doux dimanche soir que j'ai passé en ta compagnie ! J'ai bien ri en regardant ton épisode. Céline l'accro aux laines, abstinente depuis 4 mois!
    C'est vrai que c'est hyper compliqué de choisir les combinaisons de couleurs. Je crois que je préfère la seconde. Moi je viens de me triturer la tête pour choisir 5 couleurs contrastantes pour me faire un Solaris. Maintenant que c'est fait, je me penche sur le patron et là j'ai comme une pointe d’inquiétude. J'ai l'impression que c'est du chinois !
    A bientôt

    RépondreSupprimer