samedi 9 avril 2016

Et voilà l'travail!


Aujourd'hui, j'ai fait des pelotes... 5 minutes la pelote contre 1h30 avant! Mon bobinoir n'étant toujours pas arrivé, on a fait une association de tricoteuses : dévidoir contre bobinoir. On s'est installées toutes les deux dans le salon, trépignant comme des enfants qui essaient leurs jouets le jour de noël! On a mis nos écheveaux en pelotes en se félicitant de nos achats respectifs, hypnotisées par le manège du dévidoir et de la pelote qui se forme à mesure que l'écheveau diminue.

J'ai donc en réserve toutes mes pelotes pour tricoter le 3 colors cashmere shawl, le pull herbarium et 1 paire de chaussettes (j'hésite encore sur le modèle)... A dans 3 mois! (oui parce que je sais qu'avec l'arrivée des beaux jours, je vais passer plus de temps dehors à bricoler, jardiner et me balader que dedans à tricoter...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire